L’association

Qui sommes-nous ?

Cette association a pour but d’aider les personnes touchées par un cancer en leur apportant du réconfort par des visites ou des coups de téléphone, de l’aide pour des courses ou autres, de l’aide financière pour acheter une perruque, etc…. La maladie est déjà une épreuve terrible mais souvent s’ajoutent la solitude, les problèmes de garde des enfants pendant les chimios, les problèmes financiers ….. des efforts sont faits pour prendre en charge la partie médicale mais beaucoup reste à faire et, à notre petit niveau, c’est ce que nous aimerions faire.

Des actions seront organisées par l’association pour récolter des fonds sports, théâtre, etc …

L’important est de créer un lien de solidarité afin que ces personnes malades, souvent jeunes, se sentent soutenues et accompagnées par celles et ceux qui ont la chance d’être en bonne santé ; si nous réunissons toutes nos bonnes volontés, cette association vivra et se développera !

Merci d’avance pour votre participation, je vous tiendrai au courant des actions prévues pour faire connaître notre association.

La Vie est Belle

w

Si ce projet vous touche vous pouvez adhérer à l’association -12 euros par an- et peut être participer aux actions de bénévolat en étant informés des actions que l’association mènera tout au long de l’année ou bien faire un don, du montant que vous souhaitez.

Notre philosophie

On ne peut pas aider tout le monde mais tout le monde peut aider quelqu’un

Grâce à votre expérience et bienveillance nous allons faire gagner du temps aux nouveaux malades et les soulager dans leurs quotidiens.